Nos Valeurs

Nous transformons vos besoins analytiques en Indicateur de performance.

EIBA devient ainsi une ressource en compétitivité par la baisse de vos charges.

En respectant notre environnement nous assurons les emplois de demain.

Structure

La société EIBA située à La Vraie Croix (56 Morbihan) est hébergée au sein d’un site certifié ISO 14001 pour lequel elle participe activement à la surveillance des rejets.

L’ensemble des prestations est réalisé sous la responsabilité de Sébastien HAENTJENS, directeur et fondateur de EIBA. Chaque opération est effectuée suivant des procédures et instructions bien précises, regroupées au sein d’un manuel qualité qui définit et organise le métier de EIBA.

Membre de l’association AGLAE, le laboratoire EIBA effectue des contrôles interlaboratoires réguliers conformément aux exigences du référentiel ISO 17025 sur lequel EIBA s’appuie pour maintenir à jour son manuel qualité.

Le suivi, l’écoute et la satisfaction du client deviennent ainsi la première des priorités de EIBA.

Pour le seconder dans cette tâche Laëtitia PROVOST, de formation initiale BTSA ANABIOTECH de St Jacut Les Pins, suivi d’une troisième année au CESI du MANS en Qualité, Sécurité, Environnement, est désormais en charge de la réalisation de l’ensemble des analyses, en équipe avec deux techniciens de laboratoires de formation Anabiotech et Métiers de l’Eau.

Les prélèvements sur sites, pose de matériel et études sont à la charge de ROMAIN NAEL, universitaire en écotoxicologie.

La collecte et la partie administrative sont confiées à 2 personnes à temps partiels.